Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 12:20

 Avec les changements sur overblog il y a eu des problèmes pour reporter mes liens, certains ne marchent plus et il devient dificile d'accéder à mes tutos. 

Donc j'ai créé un nouveau blog : 

Les tutos du Talent

où je vais regrouper tous mes tutos, puis je les supprimerai de ce blog-ci, qui est appelé à disparaître. J'ai déjà commencé, mais cela va prendre du temps, car il faut aussi que je corrige les liens dans mes blogs. Je vous conseille donc d'aller de temps en temps voir les tutos que j'aurais remis. 

Vous pouvez aussi les retrouver dans ma communauté 

talents à partager

Et j'espère que d'autres profiteront d'y publier aussi des tutos à partager.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir et bon courage.
Répondre
Z
Toi aussi tu quittes OB ? Je ne veux pas te perdre de vue, même si j'ai plus ou moins déserté les blogs !<br /> Peut-être que tu mettras plus de temps à remplir ton nouveau blog qu'à te familiariser avec le nouvel OB.<br /> Bon été Muriel et au plaisir de te retrouver.
Répondre
K
bonsoir <br /> merci pour ces infos et bon courage pour tous ces changements <br /> bises et à bientot sur ton nouveau blog
Répondre
P
Bonjour,<br /> Merci pour ces précisions, et bon courage pour ce changement.<br /> A bientôt sur ton nouveau blog.<br /> Pascale57.
Répondre